Le Champion

La lourde armure d'un noir de jais profond que portais Astir le protégea contre les tirs d'énergie bleutés qui venaient s'écraser à intervalles régulier sur les forces défendant la Très Sainte lumière de l'Empereur.

En face de lui, à quelques foulées à peine se tenait un groupe de trois machines Xenos. Astir savait d'expérience que malgré les apparences, il ne s'agissait pas d'un robot mais bien dune énorme armure...

Des flammes s'échappèrent soudainement des propulseurs des machines Xénos. Ils se dirigeaient vers lui a tout vitesse. Astir sourit Enfin un peu de sport pensa-t-il

Les exos armure atterrirent à quelques mètres de lui soulevant un nuage de poussière qui ne parvint cependant pas a masquer la lueur étincelante de son immense épée.

Astir pointa le doigt dans la direction de l'armure sur laquelle se trouvait le plus grand nombre d'antennes et d'ornementations. Il ne pouvait s'agir que du commandant de la force Xénos.

Toi Hurla-t-il Je crache sur ton bien suprême et sur les tiens. Ton armure ne te protègera pas du jugement de l'Empereur, mon maître, pour avoir osé foulé ses terres de votre puanteur extra terrestre

Une des exos armure formant la suite du chef Extra terrestre commença a s'avancer vers lui pour se raviser soudainement. Les autres armures des gardes du corps s'écartèrent également pour laisser s'avancer la machine de leur supérieur.

Un son métallique sortis d'hauts parleurs invisibles.

" Humain... Je suis Shas'ho'shatre, défenseur du bien suprême et garant de l'expansion de ma race. Je ne crains pas ton Empereur moribond ni tes paroles de haine et de peur "

Astir brandi son épée et embrassa sa garde.

" Pour l'Empereur !" Hurla-t-il en se jetant sur la machine xénos.

**********

 

**********


Hé Grotchic, rgard laba, un zom en armur ki brill.

Une immense mâchoire protubérante couverte de sang s'arracha bruyamment du corps d'un malheureux garde impérial dont il était entrain de faire son repas. Les deux petits yeux malsains et dénués de toute intelligence que la créature possédait se tournèrent dans la direction pointée par son subordonné.

Kesse tu di ? Un Zom ? Encor ? Il dégaina son automatik Chic, il en rest enkor kelkes zun

Le bruit assourdissant de larme à feu fit reculer l'ork ayant dérangé son chef dans son festin.

Le sol se souleva a de nombreux endroits autour du champion de l'Empereur Black Templar qui continuait cependant à s'approcher du petit groupe d'ork. Aucun des tirs n'atteint sa cible.

Grotchic regarda perplexement son arme Bha, heuu, el doi etr mal réglé sa doi etr pour sa ke jai pa réussi a l'toucher

Le Black Templar à l'armure finement ouvragée et couverte d'enluminures rayonnante dans le crépuscule c'était arrêté à une dizaine de mètre des Orks. Il pointa son doigt vers Grotchic sans dire un mot. Son autre main portait une immense épée noire scintillant également dans le début de nuit...

Ha, y veu de la baston... Bhé jvai lui en donné au ptit Zom... Les boyz, vou resté en deors de sa, cé mon diné compris ?

Grotchic décrocha son kikoup de sa ceinture et plaça un nouveau chargeur dans son arme.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!! Beugla-t-il en se ruant sur le space marine.

Quelques secondes après, le corps sans vie du géant vert reposait en plusieurs morceaux aux pieds du champion de l'Empereur.

Celui ci pointa a nouveau son épée dans la direction de la vingtaine d'orks regardant avec surprise le sang s'écouler des plaies béantes de leur chef.

La forêt sembla soudain s'écarter autour du champion lorsque plusieurs rhino firent irruption dans la clairière.

Enlevant son casque pour laisser apparaître un visage sans âge, le champion cracha sur le cadavre alors que ses frères débarquaient à ses cotés.

 

 

 

Maître de chapitre Rendar

 

Chapitre des Knights Of Justice